Pages

dimanche 14 avril 2013

Terrentia dans sa forme de monstre

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une dernière fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :p Voici l'un des dessins de Terrentia que j'ai pu mettre en couleur. "L'un" car oui , il y en a un autre que je n'ai pas pu terminer pour aujourd'hui. :/ 
  Bon , elle n'est pas représentée en entier , mais bon , ce dessin valait quand même le coup d'être montré rien que pour la tête menaçante qu'elle fait. ^^" J'avais peur que le tout soit assez disproportionné , mais finalement ça le fait pas trop mal..
  Je ne donnerai pas plus de détails sur ce dessin. D'une part parce que j'ai pas le temps pour et d'autre part , parce que ça ne sert plus à grand chose de faire un super post détaillé. Sur ce , je pars en vacances et je ferai en sorte de vous ramener tout pleins d'autres dessins! :p A plus! \o/

2 commentaires:

  1. Si poste,j'adore lire tes descriptions

    Mama96

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire , quand j'ai fait ce post , je m'apprêtais à partir en vacances , donc j'ai du finir d'écrire en catastrophe... ^^" Comme j'ai ramené quelques trucs faits en vacances , je vais faire un post un peu plus soigné tout de suite. ^^

    RépondreSupprimer