Pages

vendredi 27 décembre 2013

Fausse situation

 
(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens. :) J'ai eu l'occasion de faire un truc assez nouveau pour moi : un photomontage! Ma sœur tient une page facebook où elle publie ses photos et elle m'a demandé de faire ceci. J'ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus crédible possible ; j'espère que c'est le cas. ^^"
  Le montage est disponible en noir et blanc sur la page de ma sœur que vous pouvez rejoindre en cliquant ici. Quant au modèle , voici son compte youtube où il poste quelques courts métrages. Donc si vous avez un peu de temps , faites leur plaisir et allez jeter un coup d’œil à ce qu'ils font. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire