Pages

jeudi 19 mars 2015

L'envol

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Précédemment , j'avais dit que je savais déjà ce que j'allais faire pour cette fois... Sauf que je me suis heurtée à quelques problèmes et même si ce n'était pas du tout fini , je n'aimais déjà plus de que je faisais. Donc j'ai gribouillé d'autres trucs... Quelques mois plus tôt  , on m'avait fait remarquer que mes dessins n'étaient pas très dynamique et je me suis entrainée à ce propos. Puis j'ai dessiné Francko entrain de voler et j'ai voulu le mettre au propre.
  Même si l'ensemble me parait acceptable , je reste sceptique par rapport à ses proportions et à sa tête (parce que je ne sais pas non plus dessiner correctement de tête levée ou baissée , yahooou). Enfin bon , ça reste une expérience et au moins , je ne suis pas totalement déçue contrairement à la dernière fois où je l'ai dessiné. ^^ J'espère aussi que l'effet de lumière dramatique fonctionne bien... ^^" 
  ... Voilà. ^^ Je n'ai aucune idée de ce que je ferai la prochaine fois , mais comme d'habitude , ça devrait venir. :p Enfin j'espère... ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire