Pages

lundi 31 août 2015

Bonjour Mademoiselle!

(Pour voir l'image en taille réelle, cliquez dessus, faites un clic droit, sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois dessus.)

  Coucou les gens! :) En ce dernier jour du mois d'aout, je n'ai pas accès à mon ordi et donc à mes logiciels en raisons des circonstances dans lesquelles se déroulent mon retour à Roubaix. Du coup, je m'occupe comme je peux et je pique les ordis de mon entourrage. *tousse* Mais surtout, c'était l'occasion de pratiquer un peu l'aquarelle.
  Voici donc un petit dessin niais, parce que les fées et les fleurs, c'est cool. *tousse* Ma technique est encore très maladroite, vu que j'ai tendance à beaucoup déborder et à ne pas être toujours sûre de ce que je fais... ^^" Du coup, mes couleurs sont un peu hasardeuse... Je n'avais pas non plus de quoi tendre la feuille et du coup, c'est tout gondolé. ._. Le fond est aussi totalement improvisé. J'avais pensé que du bleu pourrait faire ressortir les couleurs... Sinon, involontairement, ses cheveux sont de la même couleur et aussi long que ceux de Terrentia. *tousse*
   Enfin bref, y'a beaucoup de trucs qui vont pas du tout dans ce dessin, mais comme c'est un cran au dessus de ce que je fais d'habitude en aquarelle et qu'il m'a bien occupée, il mérite d'être ici. :) Autrement, ma rentrée est dans 2 jours. J'espère que cette année se passera bien, malgré tous les trucs que j'ai longuement évoqués dans un précédent post.
  Ah, et j'ai repris le projet d'illustrations. ^^ La 1ere illu est presque bouclée et il faut que je réfléchisse à la 2e. Je préfère ne rien promettre sur le moment où je pourrai vous les montrer. ^^"
  Autre changement de prévu : je vais faire une nouvelle couleur pour mon ombré hair, donc mon avatar changera. ^^ Je croise les doigts pour que tout se passe bien chez le coiffeur demain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire