Pages

mercredi 17 février 2016

Mademoiselle Wanda


  Coucou les gens! :) En ce moment, c'est les vacances et contrairement à celles de Noël, j'en profite pleinement... pour faire des travaux persos. Certes, il y a quand même quelques devoirs à faire, mais c'est beaucoup moins envahissant et ça, c'est cool. \o/ Bon après, il reste à espérer que cette humeur relax perdure. *tousse*
  Il y a quelques mois de cela, on m'a demandé de réaliser ce personnage. Comme je pouvais enfin m'y consacrer pleinement, c'était le moment ou jamais... même si la commande devait être faite pour Mars. *tousse* A vrai dire, je ne peux pas vraiment en dire plus là-dessus... à part peut-être que ça m'a permis d'apprendre à dessiner des têtes de chat. ^^ Le style est aussi volontairement plus "simple" que celui du précédent dessin parce que ça m'a paru adéquat.
  Autrement, j'ai fait tout plein de dessins d'humeur sur la page facebook et il y a une autre grosse illustration en cours. :) Si tout va bien, je ferai en sorte qu'elle soit bouclée avant la fin du mois... ce qui me parait faisable, si je ne fais pas de blocage prolongé. Voilà voilà~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire