Pages

vendredi 21 décembre 2012

Petit papa Eden



(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" puis cliquez une nouvelle fois sur le dessin.)
 
  Comme je vous l'avais promis hier , voici un nouveau dessin pour Eden Sword. :) Il n'a pas encore été posté sur la page du groupe , mais le leader m'a quand même autorisée à le poster sur le blog. Ce dessin a été fait pour Noël (non , sans blague? x) ) , c'est pourquoi j'en ai fait ma priorité ces derniers temps car bon , ils auraient quand même eu l'air con de le poster après les fêtes... 
  Le leader voulait qu'Eden soit déguisé en père noël , qu'il conduise un traineau légèrement futuriste avec des pots d’échappement et une boîte de vitesse et qu'il soit tiré par des motos. Ce sont ces dernières qui m'ont demandé le plus de temps car je n'en ai jamais dessinées ; j'espère que le rendu final est assez convaincant...
  Deux petites choses sur Eden diffèrent de d'habitude. La première , c'est qu'il a les cheveux blancs. C'est en parti pour renforcer son déguisement , mais aussi parce qu'apparemment , pas mal de gens pensent qu'Eden représente en fait le leader d'Eden Sword. Bien qu'à part le fait qu'ils soient tous les deux roux , Eden et le leader du groupe n'ont rien de commun niveau physique... ^^" Et la deuxième chose , c'est qu'il n'a plus ses dents pointues , tout simplement parce qu'on me l'a demandé tout comme la fois où il a changé de nez.
  Voilà voilà... Demain , je pars en vacances pendant une semaine. J'aimerai en profiter pour tester un nouveau truc pendant cette période et si le résultat n'est pas trop catastrophique , je pense vous le montrer. Sinon , peut-être que vous aurez des dessins aux feutres MAIS peut-être aussi aux feutres à alcool... car j'en aurai peut-être pour noël. :p (ah , et il faut que j'arrête de dire "peut-être" , aussi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire