Pages

vendredi 4 janvier 2013

Premier dessin aux feutres à alcool :)

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" puis cliquez une dernière fois dessus.)

  Coucou tout le monde. :) J'avais dit que je vous posterai un dessin aux feutres dès que je serai revenue de ma semaine de vacances , sauf que je suis encore une fois en retard , malheureusement comme d'habitude. . _. Bon , à vrai dire , j'ai eu des feutres à alcool pour Noël , sauf qu'il n'y avait pas de couleur peau et ce n'est qu'hier que j'ai pu en acheter. ^^" J'aurais aussi pu en faire un avec ceux que j'utilise d'habitude , mais... j'en avais tout simplement pas envie.
  Le dessin , premier à être fait aux feutres à alcool , représente Pio en compagnie de sa peluche Derpy et de son double masculin. Pio "version garçon" n'est pas un personnage à part entière mais c'est juste que j'aime bien les faire changer de sexe (je crois que vous vous en êtes aperçus avec la dernière page de Vie de Muse ^^") avec ou sans raison. ^^ D'ailleurs , il n'a pas de plaques blanches et a des ailes dans son dos , tout simplement parce que les anges sont le pendant masculin des muses. Ah , et une dernière précision : son t-shirt est découpé dans le dos pour pouvoir montrer ses ailes car à vrai dire , ça m'a toujours paru absurde les ailes qui traversent les vêtements sans les abîmer dans certaines histoires.
  C'est tout ce que j'ai à dire sur ce dessin. J'ai autre chose à ajouter dans ce post : aujourd'hui , je suis tombé sur le DeviantArt d'une personne que je ne connais pas et j'ai remarqué que des personnages qu'elle a inventé ont beaucoup de points communs avec les miens. J'aimerais clarifier une chose immédiatement : ceci n'est que pur hasard et n'est en aucun cas un plagiat! >>" J'ai donc posté un statut sur mon facebook immédiatement car sur le coup , je me suis vraiment sentie très mal en voyant ça , bien que tout cela soit involontaire... Après , peut-être (et même probablement) que je me peine pour un rien car mon entourage m'a , au contraire , dit que "les grands esprits se rencontrent". ._. Du coup , j'ai fait un gros spoil sur Pico sur mon statut (d'ailleurs , si vous voulez savoir ,  il était un ange avant de devenir une conscience) bien que ce fait dévoilé aurait été à un moment ou un autre évoqué. 
  Dans tous les cas , j'aimerais m'excuser envers la personne concernée (même si l'objet du délit était involontaire...)  donc... SORRYYYYYYYYY!!! >>"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire