Pages

lundi 6 mai 2013

Eden au Splendid... une fois de plus!

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

   Coucou les gens! :p Voici le dessin pour le concert d'Eden Sword à la soirée des artistes au Splendid organisée par mon lycée. L'année dernière , j'avais fait le même type de dessin (c'était d'ailleurs le tout premier dessin fait pour le groupe) et en les comparant , j'ai pu voir une petite évolution par rapport à Eden , ce qui est positif. ^^ Bon , le premier dessin peut paraître un peu mieux , vu que j'avais utilisé une image trouvée sur Google pour la mettre en fond alors que là , je l'ai fait moi-même... ^^"
  ... J'ai encore des choses à vous dire , mais je préfère garder ça pour bientôt. Vous verrez bien pourquoi. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire