Pages

lundi 20 mai 2013

Le jour des pestes












(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens. :) Pour cette fois , il y a deux dessins de deux personnages différents.
  Le premier est un perso' pour un RPG sur Sailor Fuku. C'est une démone qui s'appelle Heather et elle aime que le monde soit à ses pieds. :p 
  Pour le second , il s'agit de Phosphore , le seul personnage qui n'avait pas de vignette associée dans la page "Univers et Personnages" (pour ceux qui l'ont vue :p ) car depuis Cas de Conscience , je ne l'ai jamais redessiné... ^^" Et donc j'ai voulu donner quelques nouvelles de lui. :) A propos de sa remarque , comme son fauteuil n'était jamais bien proportionné et que les boutons de sa chemise n'étaient jamais du bon côté , j'ai voulu en faire un prétexte pour le dessiner entrain de se plaindre. A vrai dire , quand je faisais Cas de Conscience , je postais tous les jours une vignette et quand je dessinais , je réfléchissais jamais beaucoup... d'où un grand nombre d'erreurs dans mes dessins. ^^" Quoique , je remarque aussi des défauts dans Vie de Muse ou d'autres dessins... >>"
  La période de bac approche et pourtant , j'aimerai faire pas mal de choses , notamment des trucs pour Sailor Fuku. Sinon , Eden Sword m'a aussi demandé un nouveau dessin mais assez détaillé , donc il va falloir attendre un peu avant de pouvoir vous le montrer. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire