Pages

lundi 24 juin 2013

Un baiser aquarellable.

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens. :) Pour cette fois , je vous propose quelque chose d'inédit sur le blog : une peinture (ou presque)! La dernière fois , je n'ai pas pensé à vous dire que j'avais acheté des crayons aquarellables. Pour ceux qui ne le savent pas , moi et la peinture , ça fait deux... Mais quand même , j'essaye de remédier à ça , même si c'est pas du tout concluant la plupart du temps. ^^" Du coup , j'ai voulu essayer cette technique et... j'adopte. ^^
  Bon , c'est vrai que le dessin casse pas trois pattes à un canard , mais contrairement à d'habitude , c'est bien mieux. :p Le seul truc qui me chiffonne par contre , c'est les traces noires sur la peau... J'ai du mettre un peu trop d'eau sur les zones encrées , mais comme j'utilise un feutre waterproof , ça craint un peu beaucoup. '_' M'enfin , ça aurait pu être pire que ça...
  Sinon , je vous prépare un petit strip en ce moment. :) Je ferai en sorte qu'il soit prêt dans les jours qui viennent. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire