Pages

mercredi 26 juin 2013

Strip avec Mercure et...

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus ; faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et faites de nouveau un clic droit.)

  Coucou les gens! :p Voici le strip dont je vous avais parlé il y a quelques jours. Il s'agit d'un strip que je voulais faire aux feutres , mais comme j'avais complètement foiré l'encrage , j'ai préféré le refaire sur ordi (il me semble que j'en avais déjà parlé d'ailleurs...).
  ... A part le fait que Mercure devait en effet être le seul personnage de Cas de Conscience à revenir dans Vie de Muse , je n'ai rien d'autre à ajouter. ^^" Je pense aussi que , malgré ce qu'il dit , vous saurez quand même deviner qui est le second personnage. :) Au pire , je souhaite le redessiner prochainement dans une situation où son identité sera plus clairement dite ; donc vous verrez bien. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire