Pages

vendredi 31 octobre 2014

Moment de pause


  Coucou les gens! :) Après avoir abandonné une illu et fait un dessin pour un concours , voici une petite scène toute choupie toute niaise... parce que ça fait du bien de ne pas se casser la tête, quelques fois.Quoique , j'ai mis un petit moment à bien ajuster la pose de Pio. ^^" 
  Pour ceux qui suivent la page facebook , après le flop du dessin avec Aaron et Terrentia , une chose m'a semblée évidente : si je voulais perfectionner mes choix de couleurs , ça devait se faire sur un dessin avec contours. Donc c'était pas la peine de m'attarder sur quelque chose qui , de toute façon , allait être ratée. Au pire , je pourrai toujours le reprendre plus tard. 
  Aussi , j'ai fait un dessin pour un concours entre deux. Dès que celui-ci sera terminé (autrement dit , dans un bon mois , je pense) , il sera sur le blog. :) Pour les vacances , j'ai du faire un carnet de croquis. Il n'est pas terminé , mais comme c'est un peu mieux que d'habitude , notamment parce que je m'applique plus , il y a quelques trucs qui méritent d'être montrés. Enfin , je pense à un croquis en particulier en fait. x) Bref , il y a des trucs à venir. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire