Pages

lundi 3 novembre 2014

Début


  Coucou les gens! :) Influencée par une des personnes dont je suis le travail sur facebook , j'ai voulu tenter le speed painting. Autrement dit , faire un dessin en un temps limité. Ici , j'ai essayé de me limiter à 30 minutes. A vrai dire , j'ai pas vraiment fait attention à quel moment j'ai commencé , donc si ça se trouve , ça a été fait en moins de temps que prévu... ou plus , peut-être. x) Il devait y avoir un personnage , mais comme je m’emmêlais les pinceaux , je l'ai supprimé. Ce sera pour une autre fois , sans doute...
  Je tiens à dire qu'il s'agit d'un premier essais , donc ça me parait suffisamment potable au moment où j'écris ces lignes pour être digne d'être partagé. Après , il est fort possible que mon avis diverge dans les instants qui suivent , vu que je suis en transe comme j'écoute le dernier album de mon groupe préféré qui est sorti aujourd'hui et qui envoie du bien lourd. Dans tous les cas , je trouve que c'est un exercice très intéressant. ^^ Notamment pour travailler les ambiances , je trouve.
  Ah , et j'aimerais dessiner ma ribambelle de loups punks , histoire de dessiner des animaux et d'actualiser mes visuels pour Punk Wolf Reborn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire