Pages

mardi 21 août 2012

Eden enflamme le stade olympique!

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "agrandir l'image" puis cliquez une fois de plus sur l'image.)

   Nouveau dessin pour Eden Sword , demandé par le chef du groupe à l'occasion des Jeux Olympiques , alors que j'étais encore en vacances. ^^" Il fallait qu'Eden soit représenté comme participant à l'épreuve de lancé de javelot , avec le trident du diable enflammé et un dossard numéroté 666 (the number of the beeeeeeeeeeeeeeeast!... hum , pardon.). 
  Le public est extrêmement simplifié... A vrai dire , je n'avais pas envie d'en refaire un comme dans la première page de Vie de Muse , car ça m'avait pris énormément de temps. ^^" Pour les couleurs des flammes , je les ai prises sur un tutoriel sur deviantart ; j'espère aussi qu'elles sont assez convaincantes... 
  Ce sera tout pour mes commentaires sur ce dessin. Pour ce qui est du dessin au feutre que je n'ai pas pu poster hier , il n'a pas du tout avancé , faute de blanco. >>" En attendant , je vais mettre en couleur la prochaine page de Vie de Muse. En parlant du projet , mon blocage sur la 7e page semble s'être envolé , puisque j'ai commencé le croquis hier soir! :D J'essayerai également de le continuer ce soir. :) En tout cas , la 6e devrait arriver d'ici vendredi , samedi si je dois absenter une après-midi et peut-être jeudi si je suis en forme. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire