Pages

jeudi 23 août 2012

Vie de Muse , page 6

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "agrandir l'image" puis cliquez une dernière fois dessus.)

  Et voilà , sixième page de Vie de Muse. :) Finalement , j'ai réussi à la terminer pour aujourd'hui sans trop de problèmes... je devais être en forme , comme je l'ai dit dans le précédent post. ^^ Dans cette page , Séraphina explique sa "particularité" : sa force grandit lorsqu'elle éprouve un sentiment dit "négatif" (comme la colère , la peur , la frustration...). Au début , elle devait maitriser les ténèbres d'une certaine façon , mais comme ça parait trop commun , j'ai abandonné l'idée. Son pouvoir devait aussi être le fait qu'elle puisse "passer en mode berseker" , c'est à dire que sa puissance augmente selon son désir , au risque de perdre totalement le contrôle d'elle même mais comme ça ne lui allait pas vraiment , j'ai opté pour sa particularité actuelle. 
  Riens à dire quand à la réalisation de cette planche , qui ne m'a pas spécialement causé trop de problèmes. ^^" En tout cas , bonne lecture! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire