Pages

lundi 20 août 2012

Les peaux rouges

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "agrandir l'image" et cliquez une dernière fois dessus.)

  ... Oui , le titre n'a aucun rapport avec le sujet du dessin. ^^"  C'est juste parce que mon feutre couleur peau , pour une raison qui m’échappe , donne une couleur plus foncée que d'habitude et du coup , les personnages ont la peau presque rouge... >>"
  Sinon , cette petite BD , faite la veille du retour à la maison , précède le dessin où Pio porte des oreilles de tigre et  résume à peu près mon travail par rapport à mes promesses... C'est à dire pas grand chose. ._. Le nouveau visuel devra donc attendre encore un peu et le croquis de la 7e page de Vie de Muse aussi. D'ailleurs , la prochaine page de Vie de Muse n'est pas pour tout de suite , vu qu'Eden m'a demandé un dessin durant mon absence. Pour en revenir au dessin , je n'ai tout simplement pas eu le temps de le finaliser avant de partir car je n'avais pas de règle à disposition pour faire les cases (et tout simplement parce que je devais les autres à ranger).
  J'avais aussi promis deux dessins aux feutres pour aujourd'hui... alors que je n'en poste qu'un. Autant vous dire pourquoi tout de suite : j'ai foiré le line à plusieurs reprises dessus , il me faut donc du blanco pour pouvoir tout réparer. Je pensais qu'on en avait à la maison , mais ce n'est pas le cas... :/ Il va donc falloir aussi attendre pour ce dessin , j'en suis vraiment désolée! >>"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire