Pages

dimanche 18 novembre 2012

Eden vous souhaite la bienvenue sur le site d'Eden Sword


  Voici le dessin pour Eden Sword dont je vous avais parlé pendant les vacances et comme l'indique le titre du post , il a été fait pour le visuel du site du groupe qui vient tout juste d'ouvrir (mais que je ne peux pour le moment pas visiter à cause d'un putain de bug de connexion ><).
  Ce dessin possède aussi une particularité qui n'est pas sur les autres dessins du blog postés jusqu'alors : il est transparent. :) Comme je pensais qu'il allait servir pour une bannière ou quelque chose du genre , j'ai pu enregistrer le dessin sur SAI de façon à ce que toutes les parties "vides" du dessin soient transparentes pour faciliter la tâche de celui qui allait faire le visuel du site. Il possède aussi deux versions : une où il sourit ici présente et une autre où il sourit en montrant ses dents qui est celle qui est utilisée sur le site. 
  J'aurai pu finir ce dessin en début de semaine , mais une avalanche imprévue de gros devoirs m'est tombée dessus et a occupé toutes mes soirées. >>" Du coup , je n'ai pas non plus pu faire la page de Vie de Muse , c'est pourquoi j'essaye au moins de terminer le croquis ce week-end pour faire en sorte de la poster la semaine prochaine. Normalement , tout devrait bien se dérouler (je dis bien normalement)...
  Ah , et comme d'habitude , voici la page facebook d'Eden Sword et , tout nouveau tout beau (enfin je pense) , leur site internet! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire