Pages

samedi 24 novembre 2012

Vie de Muse , page 10

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , cliquez sur "Agrandir" l'image puis cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Dixième page de Vie de Muse! :D Wouhoooou!!! \o/ ... Oui , bon , tout ça pour dire que j'en suis à la dixième page et que je suis contente à chaque fois que j'arrive à un chiffre qui se termine par 0. ^^" En plus , j'aurais très bien pu faire la même chose pour les dessins pour Eden Sword qui sont , mine de rien , au nombre de 11 sur le blog. '_' 
  En lisant cette page , vous verrez une grosse révélation sur Arabica. Je pensais la faire beaucoup plus tard , mais vu la tournure des évènements dans la BD , il est plus logique que Séraphina lui demande comment elle... enfin , il s'est retrouvé là. Donc... Arabica est un ange , ce qui inclus que c'est un homme... Oui , j'aime avoir des idées totalement tordues comme celle-ci. ^^ D'ailleurs , dans l'article où j'avais fait un dessin de lui , j'en parlais comme s'il s'agissait d'une fille , justement pour ne rien vous révéler.
  Maintenant que j'ai fait la dixième page , j'hésite entre deux trucs : faire de nouveaux dessins commandés par Eden Sword ou alors me concentrer sur les promesses que j'ai faites (depuis trèèès longtemps , y'a vraiment pas de quoi être fière >>"). Je pense choisir cette deuxième option si le chef d'Eden Sword n'est pas trop pressé pour les dessins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire