Pages

jeudi 1 novembre 2012

Vie de Muse , page 9

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , cliquez sur "agrandir l'image" puis cliquez une dernière fois sur l'image. )

  "Quoi? Déjà une nouvelle page de Vie de Muse?!" Eh oui , déjà. ^^ On va dire que ça rattrape les 2 mois de retard de la précédente. :p J'espère aussi que le fait qu'elle soit postée aussi vite ne la rende pas trop bâclée... ^^"
  Et comme vous pouvez le voir , Arabica entre enfin en scène... toute nue. Autant être claire dessus : non , je ne l'ai pas déshabillée pour faire de la pub au blog , ni pour assouvir les fantasmes de quelqu'un ; je voulais faire une situation cocasse qui va rapprocher Séraphina et Arabica , par le fait que cette première lui prête ses vêtements. De plus , le fait qu'Arabica soit nue sera plus ou moins justifié par la suite par elle-même. 
  Peut-être que vous l'aviez déjà remarqué mais... j'ai quelques difficultés avec les arrières plans , notamment au niveau du positionnement de la ligne d'horizon. :/ Il faut que je me renseigne un peu plus sur la perspective et si vous avez des astuces pour ça , je suis preneuse. :)
  La semaine prochaine , je serai en vacances ; donc la prochaine page devrait être là durant la semaine de la rentrée. Pour le dessin pour Eden Sword dont je vous ai parlé précédemment est fait , mais le chef du groupe m'a demandé au dernier moment de faire une modification. J'ai fait une esquisse pour voir si j'avais bien fait ce qu'il voulait mais il ne m'a pas donné de nouvelles depuis... J'espère au moins pouvoir le poster avant de partir en vacances. :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire