Pages

lundi 1 juillet 2013

Arabica , Séraphina , Pierro et Pio.




(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" , puis cliquez une nouvelle fois sur l'image.)


  Coucou les gens! :p Pour aujourd'hui , je vous propose un dessin fait sur ordi et un strip tout juste fini aux feutres.
  Pour le premier , il s'agit de Séraphina (que je n'avais pas dessinée depuis un bon bout de temps) et le mystérieux personnage du strip précédent qui n'était autre qu'Arabica sous sa vraie forme d'homme. :) Cette forme aurait été abordée à un moment ou un autre dans Vie de Muse , mais comme le projet a été abandonné... Autant vous la montrer tout de suite. :p Ah , et j'ai essayé de faire de nouveaux vêtements pour Séraphina ; j'espère que c'est pas trop mal. ^^"
  Pour le strip , comme j'ai dû le dire dans un précédent post , j'avais envie de dessiner Pio et son père. Et... C'est tout. ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire