Pages

mardi 11 février 2014

Goûts musicaux

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens. :) Chose promise , chose due : voici le strip dont je vous parlais hier. J'espère qu'il est un peu mieux que le précédent. ^^" Quant à ce qui y est raconté... C'est quelque chose qui est vraiment arrivé , à part que ce n'était pas cette musique qui était diffusée mais comme c'était dans le même esprit , j'ai mis celle-ci. :p
  Sinon , comme vous avez dû le voir , j'ai fait quelques petits changements concernant les libellés. Comme certains n'avaient plus lieux d'être ou n'étaient plus assez exacts , je les ai remaniés. Pour le prochain dessin , je ferai en sorte qu'il soit posté ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire