Pages

lundi 10 février 2014

Retrouvailles et projections.

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! Revoici un strip fait avec un feutre-pinceau , certes peut-être un peu moins bon , mais quand même , j'avais envie de vous le montrer. :p En plus , ça me fait la main avec cet outils...
  A propos de l'anecdote racontée dans ce strip... Hier , en faisant mes cartons (car oui , on déménage) , j'ai retrouvé un boîte remplie de petits jouets que j'adorais. Le reste est dit dans le dessin. :) Ça fait vraiment un drôle de sentiment , ces petites choses-là...
  Aussi , j'ai préparé un autre strip , mais j'ai pas eu le courage de l'encrer ce soir. ^^" Promis , je vous le montre demain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire