Pages

jeudi 20 février 2014

Mon (très) cher poisson-rouge

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Tout d'abord , je tiens à m'excuser de ne pas avoir tenu ma promesse énoncée dans le précédent post. Le lendemain où je l'avais envoyé , un énorme travail m'est tombée dessus et j'ai dû en faire ma priorité. D'ailleurs , ce dessin dont je parle depuis maintenant un long moment n'est toujours pas terminé...
  ... Mais j'en ai quand même un autre tout aussi poussé à vous présenter aujourd'hui.  ^^ Il s'agit d'un travail fait pour mon cours d'expression plastique. On devait faire le portrait d'une personne de notre choix et faire en sorte que ça corresponde aussi à son caractère. J'ai choisi de faire mon petit ami qui est très tête en l'air , d'où le fait qu'il soit un poisson-rouge sur ce dessin. ^^ Il y a aussi pas mal de symboliques dans la composition , mais je n'ai aucune envie de m'attarder là-dessus... Ce dessin me plat beaucoup et c'est pourquoi j'ai voulu le mettre sur mon blog. Voilà! \o/
  Autrement , bah... J'ai pas mal de boulot devant moi. Je suis en vacances depuis ce soir , mais je doute que ça va être reposant...  T-T J'ai aussi fait d'autres petits portraits au crayons , mais ils sont sur ma planche de recherche que je dois rendre avec ce dessin. Dès que le prof m'aura tout rendu , je pense que je vous en montrerai quelques uns. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire