Pages

vendredi 11 juillet 2014

Tire au flanc

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Comme promis sur la page facebook , voici le dessin que je voulais finir aujourd'hui. Je voulais le finir le week-end dernier , mais j'ai été plus débordée que je ne l'avais prévu et cette semaine , j'étais chez mon petit-ami que je vois tous les 36 du mois. 
  Sinon , bah... Je voulais poster un dessin sur le blog avant de partir en vacance et la seule idée que j'ai eu , c'est celle-là. Vu que j'ai pas énormément travaillé sur Jour de Lumière , Constantin viens m'engueuler un peu. Étant un peu dans le rush , j'ai pas fait d'arrière-plan et je me suis pas "relue" , donc y'a certainement des bourdes. ._.Voilà voilà...
  Désolé pour cet article très court , je suis assez pressée. Tout ce que j'ai à ajouter , c'est que j'ai commencé un carnet de croquis. Je peux pas vous en montrer car j'ai pas de scanner sous la main. ^^" Je vais partir en vacances pendant une semaine et normalement , y'a internet là où on va... J'espère pouvoir vous donner quelques nouvelles. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire