Pages

vendredi 25 juillet 2014

Gender bender pour tous

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Depuis que je suis rentrée de vacances , je vous bassine pas mal sur la page facebook avec un gros dessin que je viens enfin de terminer. Je suis fatiguée car je voulais absolument le boucler aujourd'hui. Ou du moins , je me sentais capable de faire ça ce soir.
  Il s'agit d'un gender bender de la plupart de mes personnages. J'aime beaucoup ce genre de délire mais je ne l'avais fait que 2 fois sur le blog (une avec Pio , l'autre avec Pierro). J'ai ajouté 2 personnages en fond que je n'ai jamais vraiment pris la peine de vous présenter sérieusement alors qu'ils sont plutôt important selon mon point de vue ; donc je leur ai fait une petite place dans ce dessin. :) J'ai aussi trouvé une astuce pour colorier facilement le line sur Photoshop , j'espère que ça rend un peu mieux que d'habitude. ^^"
  A part ça , j'ai revu la page "Univers et Personnages" et je trouve qu'elle a besoin d'un bon coup de dépoussiérage. Jour de Lumière n'a pas avancé non plus. D'ailleurs , j'hésite même à supprimer les parties texte postées sur le blog , vu que je risque de rectifier des trucs. Pour finir , j'aurai une connexion plutôt mauvaise durant les deux prochaines semaines. Ça ne m'empêchera pas de venir , mais ce sera surtout pour répondre aux rps sur PWR. Je ferai donc surtout du croquis... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire