Pages

mardi 1 juillet 2014

Un peu de pratique...



















(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Aujourd'hui , je reviens un peu plus motivée avec des croquis... dont la plupart ont une gueule encore pire que le dessin du dernier post , mais j'assume. A vrai dire , ils ont tous été faits en très peu de temps. Je ne saurai pas vous dire combien exactement , mais ça doit être un truc du genre moins de 5 minutes. J'avais tout de même envie de les partager avec vous. :)
  Voyant que je ne foutais rien d'intéressant de mes journées , que le scénario de Jour de Lumière avance doucement (mais sûrement) , que je n'ai toujours aucune envie de faire une illustration pour la 4e partie et que je me morfond sur mon piètre niveau , je me suis dites :  c'est le moment où jamais de faire du croquis. Et même si c'est le résultat est souvent pas ultra génial , ça a le mérite de bien défouler , même si le dernier dessin témoigne de ma fatigue. ^^" D'ailleurs , je vous ai mis mes petites impressions personnelles dessus , histoire que ça fasse bien "carnet de note" (car oui , le croquis , c'est avant tout de la prise de note , mais façon dessin). 
  Aussi... Durant mon année de MANAA , je n'ai pas fait de carnet de croquis (enfin si , celui de Barcelone... mais ça compte pas trop , vu que c'était obligatoire) , tout ça parce que je ne projetais pas d'aller en DMA cinéma d'animation. En tout honnêteté , je le regrette , car ça aurait pu me faire encore plus progresser. Donc si par hasard vous allez en MANAA cette année : cherchez pas , faites en un. 
  A part ça , j'ai fini mon nouveau dessin pour le concours dont je parlais la dernière fois il y a quelques jours. Un album devrait être créé sur la page facebook du gars qui l'organise , donc je vous tiens au courant dès que c'est fait. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire