Pages

lundi 22 décembre 2014

Ca va pas se faire tout seul!




(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) En ce moment , j'essaye de faire des croquis plus que des illus , histoire de progresser ne serait-ce qu'un tout petit peu. Par contre , je suis pas inspirée , donc je fais du dessin d'après photo. J'avais envie depuis un moment de refaire des portraits et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur les 4 zozos de Steel Panther , un group de glam métal qui met de bonne humeur (malgré des textes très portés sur la chose et machos , mais franchement , impossible de les prendre au sérieux x) ).
  Ici , ils sont dans l'ordre dans lequel je les ai fait. J'espère que vous les reconnaissez... ^^ Honnêtement , j'ai eu pas mal de difficultés à faire Stix et Michael , vu que je ne suis pas habituée à dessiner des hommes aussi virils *tousse* qu'eux. Mais bon , je tiens à souligner que j'ai fait ça pour la pratique , donc j'espère que j'aurais un peu moins de mal la prochaine fois.
  Voilà voilà... A part ça , j'étais contrariée ces derniers jours car je me trouve totalement à la masse et parce que... beaucoup de choses qui n'ont pas leur place ici , en fait. Heureusement qu'il y a les vacances , les fêtes et les devoirs terminés pour rattraper tout ça. :) Aussi , j'ai envie de faire des strips. Je crois que vous devez vous en douter : le projet BD n'a pas avancé d'un poil , principalement par manque de motivation. C'est bête , mais faire un grand projet m'intimide maintenant. Il faudrait que je trouve un sujet pour des strips , et que je m'y tienne à un rythme régulier. Un par semaine , malgré le travail en BTS , ça ne me paraît pas insurmontable. Faut y réfléchir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire