Pages

mardi 2 décembre 2014

Plus sombre que le bitume





(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Voici un petit dessin avec Francko sur lequel je suis depuis une semaine environs. A vrai dire , je n'en suis pas franchement fière... Pourtant , au début , je l'aimais beaucoup , j'avais même hâte de le mettre en couleur , mais une fois arrivée à la mise en volume , j'ai littéralement eu l'impression de tout saloper. Sérieusement. J'éprouve même un peu de culpabilité en écrivant ces lignes car je me dis que je devrai prendre mon temps pour revenir dessus... Mais pour faire quoi au juste? Je suis pas douée et je manque d'exercice , ça sert à rien de rester bloqué 50 ans sur le même truc. Donc logiquement , je crois que je me sens mal face à tant d'incompétence... 
  Plutôt que de chercher à faire des grosses illus , je devrais faire des séances de croquis , des speed paintings , des portraits... mais avec le boulot en ce moment , j'ai trop peur de ne pas tenir mes engagements... Je devrais peut-être lâcher mon ordi et ma tablette , aussi , et dessiner avec d'autres techniques. 
   ... Bon , je vais aller me coucher. J'espère pouvoir vous présenter quelques trucs quand même. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire