Pages

lundi 24 novembre 2014

Anarchiiiiiiiiiiiie!

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Ça y est , voici ma petite équipe de loups tous beaux tous neufs. ^^ ... Et j'aurai mis deux semaines pour les finir. '_' Bon , la première semaine , n'étant vraiment pas habituée à dessiner des animaux , j'ai préféré faire des croquis d'observations et prendre le temps de bien construire les corps de les perso's. Et encore , il y a des incohérences. Enfin , j'en suis sûre... x) Bon , après , c'est largement mieux que d'habitude et ça ressemble pas à rien non plus.
  Puis lors de la 2e semaine , je me suis concentrée sur la colo. Déjà , j'ai été très occupée avec mes devoirs et en plus , j'ai tenu à m'appliquer pour faire la fourrure. Encore une fois , je ne suis pas 100% satisfaite du résultat. Y'a un côté "écaille" qui tue l'aspect naturel... Je crois que j'aurais dû faire plus de détails de poils sur le line plutôt que de le faire aussi lisse. ^^" Bah , tant pis.
  Un truc un peu couillon , aussi... C'est que je viens d'avoir une idée pour un nouveau perso' juste à ce moment-là. x) Bon , d'abord , faut voir si ça se fera vraiment. ^^ Et pour la prochaine fois , j'aimerais dessiner soit un de mes personnages , soit faire des croquis pour un perso' pour un concours... Comme d'hab' , on verra bien. ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire