Pages

dimanche 18 janvier 2015

Participations pour des concours

 (Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) L'inspiration revient doucement en ce moment , donc c'est super cool. \o/ Par contre , je me cherche toujours autant dans ma façon de faire les couleurs. Je crois que j'ai un petit peu surestimé SAI... ^^"
  Et pourtant , le premier dessin que j'ai à vous montrer date d'il y a un petit moment... J'ai tout connement oublié de le poster sur le blog pendant tout ce temps , honte à moi. >>" Il a été fait pour le concours d'AD_e où l'on devait se dessiner avec son personnage de fiction favori. Le choix n'a pas été évident , mais j'ai jeté mon dévolu sur Empowered , l'héroïne malchanceuse créée par Adam Warren. Je l'adore parce qu'elle est... très attachante. Je vois pas comment je pourrai le dire autrement qu'en faisant ce jeu de mot douteux. x) La scène de rencontre peut aussi paraître de mauvais goût mais... c'est le propre du personnage de se retrouver saucissonné , plus ou moins volontairement d'ailleurs. ^^ Dans tous les cas , il n'y a aucune intention décadente dans ce dessin , c'est juste une innocente préparation pour une séance de modèle vivant. :) Et lisez Empowered , ça vaut le coup.
  Quant au second dessin , il s'agit encore d'une participation pour un concours mais qui vient d'être terminée à l'instant cette fois-ci. Le but cette fois était de dessiner Lili , l'OC de Jen-Jen , avec notre propre personnage. Le tout se déroule dans l'univers d'Osmosis Jones , un film qui parle d'un globule blanc qui pourchasse un virus mortel dans le corps d'un homme qui se néglige. Je l'ai revu il y a quelques mois et je l'ai trouvé super génial , malgré l'humour "pipi caca" quelques fois. ^^" Lili est donc une globule rouge et mon perso est un staphylocoque doré. Comme ça se dit "golden staph" en anglais , je l'ai appelé... Staphan. Et je maintient que ce je de mot est bon et que sa coupe de cheveux lui va à merveille. x) 
  Niveau couleurs , je me suis encore prise la tête et n'en est pas tout à fait satisfaite... Comme je sais déjà ce que je vais faire pour la prochaine fois , je vais essayer une nouvelle technique. On a bien voir ce que ça va donner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire