Pages

jeudi 22 janvier 2015

Selfie

 (Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Il est tard , en plus on est en milieu de semaine avec un rendu de dossier ce vendredi... mais comme exceptionnellement je peux faire la grasse-mat' demain matin et que j'ai la foi ce soir , j'ai fini ce nouveau délire avec mon gender bender.
  Comme je vous l'avais dit il y a un petit moment , c'est lui qui m'inspire en ce moment. Pas un seul de mes OCs ne me donne envie de dessiner , probablement parce que ça fait trop longtemps que je les traine avec moi. Bon , faire son "moi masculin" est pas non plus ultra original , mais... depuis des années , j'aime imaginer comment je serai si j'avais été un gars et je crois que ce n'est que maintenant que je me décide à en parler directement. Après , comme vous pouvez le voir , j'ai préféré en faire un personnage plutôt indépendant , avec son propre caractère. S'il avait été exactement comme moi , ça serait pas drôle. :) Et puis je me suis sacrément éclatée à faire ce dessin. ^^ J'ai pris le temps d'être plus attentive à ma colo et je pense que je tiens quelque-chose...
  J'hésite à vous en dire plus , mais là , je commence à sérieusement ressentir de la fatigue... Attendez-vous encore une fois à le revoir , mais peut-être pas exactement pour la prochaine fois. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire