Pages

dimanche 23 juillet 2017

Le boyfriend







  Coucou les gens! :) Voici le strip de racontage de vie dont je vous avais parlé la dernière fois. J'aurais aimé le poster plus tôt, mais... j'ai acheté un jeu récemment et j'ai pas arrêté d'y jouer. ^^" Et ma lenteur légendaire ainsi que mon côté vaguement perfectionniste m'ont aussi embêtée.
  Autrement il s'agit d'une anecdote que je tenais vraiment à raconter pour vous présenter Mat, mon copain actuel. C'est une personne très positive, il m'a beaucoup aidée à reprendre confiance en moi (même si y'a encore du chemin ^^") et... il est juste vraiment adorable, comme le montre ce strip. ^^ Même si cette petite histoire peut paraître plutôt niaise ou débile, sur le coup ça m'avait fait beaucoup rire et touché, comme de nombreux autres moments qu'il m'a fait vivre. :) Bref, je l'adore. <3 
  Au niveau du style, je suis revenue à celui de mon premier projet BD "Cas de Conscience", parce que je pensais que ça serait rapide à  réaliser. Sauf que... non. :') J'avais oublié à quel point je détestais l'étape du line et le résultat global me paraît pas ouf. ^^" D'habitude pour mes racontages de vie je reste sur des croquis plus ou moins torchés, même si en fait ça me prends du temps (comme d'hab'). Je crois que je reviendrai sur ça la prochaine fois, quite à ce que ça paraisse brouillon, au moins ça va paraître moins figé que mes lines patauds. 
  Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire dessus. ^^" Pour la première fois depuis un long moment il y a plus de deux articles en un mois sur ce blog, donc ça mérite d'être souligné. Bien que je parte en vacances prochainement, je vais essayer de tenir le rythme que j'ai retrouvé. En tout cas, pour la prochaine aquarelle je sais ce que je veux faire et si tout se passe bien, je pense pouvoir la terminer dans les prochains jours. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire