Pages

samedi 30 septembre 2017

Coloriage et début de la broderie


  Coucou les gens. :) Encore une fois je poste en fin de mois, car disons qu'avec mon retour à Birmingham et ma rentrée en master, mon attention a été relativement détournée. ^^" J'étais censée finir une aquarelle dont je parle depuis un moment, mais j'ai eu d'autres projets un peu plus intéressants.
  Le premier dessin est la commande dont j'avais vite-fait parlé dans le précédent article. L'un de mes amis organisait un petit événement pour mettre à disposition des nouveaux étudiants des numéros de soutient psychologique et d'associations de préventions de suicide et pour animer son stand, il voulait proposer des coloriages avec des messages positifs. J'ai décidé de faire un chat qui écrit un message sur un ordi portable pour rappeler l'amour inconditionnel des animaux de compagnies, donner un côté mignon (bien qu'un peu niais ^^") et donner plein de petites zones à colorier avec les touches du clavier. La plupart des gens ayant choisi mon dessin ont fait le chat en roux, ce qui était plutôt rigolo. x) J'aurais pu aussi le mettre en couleur, mais comme dit plus haut mon attention n'était pas focalisée sur le dessin. ^^" 
  En effet, j'ai décidé de pratiquer une nouvelle technique créative : la broderie! Malheureusement je devais vous présenter une pièce beaucoup plus grande et plus colorée, mais je suis tombée à court de fil d'une certaine couleur et je n'ai pas encore trouvé de boutique à Birmingham vendant du matériel adéquat. >>" Voici donc quelques petits essais faits lors de mon premier jour de pratique. C'est relativement maladroit, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. :p La broderie demande encore plus de patience que le dessin, mais disons qu'elle a un côté plus relaxant. On m'a même demandé deux motifs à réaliser, il faut juste que je trouve comment réaliser des broches et des patchs... et que je trouve une boutique pour racheter des fils colorés. ^^"
  Voilà voilà. Honnêtement je suis pas super motivée en ce moment, malgré ce nouveau départ pris avec la broderie. ^^" J'espère juste que c'est passager, comme d'hab. Autrement les cours du master sont vraiment prometteurs, l'année se présente très chargée mais je sens que je vais apprendre plein de trucs. ^^ Aussi Inktober commence demain et malgré mon échec cuisant de l'année dernière, je vais retenter le coup! Tout en continuant mes autres projets, bien entendu. :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire