Pages

dimanche 22 juillet 2012

On partage?

  J'avais promis de poster un dernier dessin avant de partir en vacances mais il y a un moment de cela , j'avais aussi promis de poster un dessin de mes consciences , Nano et Pico ; j'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coup en réalisant ce petit dessin. :) J'ai préféré le faire aujourd'hui car je serai probablement occupée demain après-midi , donc pas le temps de dessiner (malheureusement ><). 
  Sur ce dessin , Nano écoute de la musique (du Shaka Ponk , bien entendu \o/) avec mon lecteur de CD et avec mon casque à fil , qui est actuellement inutilisable (ouiiiin... T_T) mais que j'avais quand même envie de dessiner , et Pico veut faire pareil , mais elle ne semble pas l'entendre. ^^" On peut aussi remarquer que contrairement au précédent dessin où ils apparaissaient , on ne me voit pas et ils ne sont pas dans mes "pensées"... C'est parce qu'ils se sont tout simplement "libérés" , c'est à dire qu'ils apparaissent en vrai , pendant que je me retrouve envoyée dans une autre dimension pour pas que je les dérange (et là , je sens que vous êtes entrain de vous dire "Mais c'est complètement tordu ton truc!!"). Bien sûr , ils ne font ça que lorsque je suis toute seule à la maison car ils doivent tout de même rester discrets (ou pas , ceux qui ont pu voir "Cas de Conscience" en savent quelque chose ^^). Aussi , Pico porte d'habitude un pantalon jaune terne assez large mais pour changer un peu , je lui ai fait un pantalon noir un peu plus à sa taille.
  Et malheureusement , l'heure de partir pendant longtemps se rapproche et je ne pense pas que je pourrai poster un nouveau dessin avant... :/ A mon retour , je posterai tous les dessins que j'aurai fait pendant mes vacances et je pense aussi changer le visuel du blog , le tout en faisait en sorte que la prochaine page de Vie de Muse arrive bientôt. ^^ Enfin , pour les petits curieux , voici la chanson  que Nano est entrain d'écouter sur ce dessin.
  Sur ce , je vous souhaite de bonnes vacances , en espérant que je ne vous manquerai pas trop (même si ça m'étonnerai que je vous manque) . :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire