Pages

samedi 21 juillet 2012

Vie de Muse , page 5

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "afficher l'image" et cliquez une dernière fois dessus pour zoomer.)

  Comme promis , voici la cinquième page de Vie de Muse , postée peu de temps après la précédente. :) Je pensais qu'elle ne me prendrait pas trop de temps à réaliser , mais je me suis heurtée à quelques problèmes... D'abord , la case où Séraphina met une droite à Fluor a été assez difficile à dessiner , n'ayant jamais vraiment fait de scènes de combats auparavant. :/ Ensuite , la perspective dans la dernière case a failli me faire péter un câbler (à peu près comme d'habitude , comme j'ai quelques difficultés avec >>") et je ne suis même pas sûre qu'elle soit très bien... J'espère que ces détails ne vous piquerons pas trop les yeux... ^^"
  A part ça , comme je l'ai dit dans le post précédent , je m'en vais bientôt en vacances pendant un (très) long moment. Bon , je ne pars que mardi , peut-être aurais-je le temps de faire un dernier petit truc avant de vous quitter , mais je préfère ne rien vous garantir. ^^" Pendant que je serai absente , en plus de prendre de l'avance sur les croquis , je pense aussi faire quelques dessins au feutres (d'ailleurs , j'ai pu en racheter aujourd'hui! \o/).
  En espérant pouvoir vous faire un dessin avant mon départ et si ce n'est pas le cas , j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop sans moi. ^^" Et comme d'habitude , bonne lecture! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire