Pages

mercredi 11 juillet 2012

Vie de Muse , page 3


 (Je viens de remarquer que cliquer sur l'image ne suffisait pas à la mettre en taille réelle... En fait , après avoir cliqué dessus , faites un clic droit , cliquez sur "Afficher l'image" et cliquez une dernière fois sur l'image pour zoomer.)

  Voici la troisième page de Vie de Muse , seulement trois jours après la précédente , bien qu'il n'y ait eu que deux durant lesquels j'ai bossé dessus. ^^ A partir de cette planche , il n'y a plus d'autres croquis de planches , comme j'en avais d'abord fait trois pour les montrer à quelques amis pour avoir leur avis sur l'histoire (surtout pour m'assurer que c'était pas trop cucu... ^^"). La prochaine planche risque donc d'arriver un peu plus tard. Sinon , je n'ai aucune remarque à faire par rapport à la réalisation de cette planche. ^^"
  A part ça , Eden Sword (ou plutôt le leader du groupe , vu qu'il m'a dit que ce n'était que lui qui me commandait les dessins) m'a demandé deux nouveaux dessins , dont un qui est actuellement terminé. Néanmoins , je préfère les poster en même temps , sachant que le second devrait être terminé demain si je n'ai pas d'empêchement. Préparez vous donc à revoir la vilaine tête d'Eden. :p

/!\EDIT/!\ (14 juillet 2012)
  M'étant rendue compte de quelques grossières erreurs sur cette planche , celle-ci a été modifiée et donc repostée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire