Pages

samedi 8 septembre 2012

Vie de Muse , page 7


(Pour voir 'limage en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "afficher l'image" puis cliquez une nouvelle fois.)
  "Ah! Enfin! Tu postes un truc!" êtes-vous probablement entrain de vous dire... Je suis désolée de ne pas vous avoir montré de dessins pendant un peu plus de deux semaines car j'étais un peu déprimée durant la dernière semaine des vacances (non pas parce qu'elles étaient finies , mais pour une saloperie qui m'est arrivée...) et parce que j'ai repris les cours lundi , ce qui fait que je ne pourrai poster que durant le week-end , ce qui ne m'arrange pas vraiment non plus. >>" C'est pourquoi il devient urgent d'acheter la licence de mon logiciel pour pouvoir sauvegarder mon travail tout le long de la semaine!
  A part ça... Vous avez devant vous la septième page de Vie de Muse , qui m'a pris pas mal de temps. Parmi les difficultés , il n'y a que les cheveux de Séraphina qui m'ont bien embêtée à certains moments , comme deux mèches de cheveux dans son restent sur les côtés et que le reste est caché par son sac , je les oubliais tout le temps. >>"
   Voilà pour cette page. Le prochain dessin en sera un pour Eden Sword (eh oui , encore :) ) qui arrivera peut-être demain ou la semaine prochaine , ça dépendra du fait que mes devoirs me prennent du temps ou non. ^^" Sinon , comme d'habitude , bonne lecture! :p

/!\EDIT/!\ (16 septembre 2012) : Après avoir remarqué une énorme bourde tout au long de cette page , celle-ci a été modifiée et repostée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire