Pages

samedi 22 septembre 2012

Cette fois , Eden va VRAIMENT vous mettre le feu. :p


  Une fois de plus , voici un nouveau dessin fait pour Eden Sword. :) Je ne sais pas si je peux dire à quoi il servira , je crois que ça doit rester une surprise , donc surveillez bien leur page facebook. :p Dans le post où j'avais parlé de mon problème d'ordinateur (pour ce qui ont pu le voir , comme je l'ai supprimé parce que tout est rentré dans l'ordre ^^) , j'avais fait la mention de 2 dessins prévus pour Eden Sword... Ce dessin en fait parti et a dû être réalisé hier soir , un peu en urgence , comme le chef du groupe le voulait avant la fin de la semaine alors que je serai absente ce week end (donc pas de page de Vie de Muse , désolée...). 
  Pour cette fois , il fallait représenter Eden en magicien , selon un modèle que m'avait passé le chef du du groupe. Pour le costume , j'ai fait en sorte que la forme soit la même que celle du modèle mais en "personnalisant" un peu , pour pas non plus faire du plagiat... Et à vrai dire , ça m'a bien plût de faire ça. ^^ Sinon , je aussi pense avoir bien réussi la flamme sur la main d'Eden , ce qui n'est pas trop le cas de celles qui sont en arrière plan. ^^"
  La semaine prochaine , j'espère pouvoir poster la page 8 de Vie de Muse. Si ce n'est pas le cas , vous aurez probablement droit au prochain dessin pour Eden Sword (eh oui , encore!). :p
  Sur ce , à la prochaine fois , sans oublier le lien de la page facebook du groupe. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire