Pages

dimanche 30 septembre 2012

Mercure , ou l'homme qui sauve toujours la situation.


  ... Oui , j'ai toujours pas pu finir la page de Vie de Muse , comme j'étais un peu occupée ce week end. >>" Et je le serai aussi pendant bien d'autres semaines à venir , donc comme vous pouvez le constater , ça craint un peu (beaucoup). >>" Mais pour tout de même vous montrer un truc cette semaine , j'ai essayé de faire un dessin avec un personnage de mon précédent projet sur facebook : Mercure.
  Tout d'abord , une petite présentation s'impose. :p Mercure est un personnage qui , à la base , ne devait pas apparaître dans le projet. Néanmoins , à un moment de l'histoire , j'ai essayé de faire comprendre un truc aux lecteurs mais ce n'était visiblement pas assez explicite , donc personne n'avait compris ce que je voulais montrer. :/ Donc je l'ai fait intervenir pour faire une scène où tout serait expliqué de façon un peu plus calme (on va dire ça comme ça...) et grâce à ça , tout est rentré dans l'ordre. :) A part ça , Mercure m'a bien aidée aussi pour le dénouement du projet , comme je savais pas trop quelle chute faire. ^^"
  Bref , Mercure , c'est un gentil garçon , toujours là pour vous aider. :p Quant au dessin en lui même , il a été fait assez rapidement (en une heure ~ une heure et demie je dirais...) et ne m'a pas spécialement posé de problème , à part que ça faisait un moment que je n'avais pas dessiné de personnages avec des lunettes. ^^"
  Pour les promesses que j'avais faites il y a deux semaines (comme une conne , j'ai oublié d'en parler la dernière fois... >>")... Vous avez dû voir que les "catégories" (en fait , ça s'appelle des "libellés" , mais bon) sont disponibles ainsi qu'un autre truc qui n'avait pas été énoncé : une newsletter. :) Bon , j'ai encore du mal à comprendre le fonctionnement de FeedBurner par contre. ^^" Pour le thème du blog et mon profil , ce n'est toujours pas fait , je vais faire mon possible pour que ce soit fait dans la semaine. :/ Et pour mon logiciel , je peux vous confirmer que , normalement , mes parents vont me l'acheter pour mon anniversaire , comme y'a rien que je souhaite vraiment en particulier. Donc d'ici un peu moins d'un mois , je pourrais reprendre mes dessins en cours de semaine. :)

1 commentaire: