Pages

dimanche 16 septembre 2012

Eden se met au karaté et quelques trucs à propos du blog...

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "afficher l'image" et cliquez une dernière fois sur l'image.)
 Encore un nouveau dessin pour Eden Sword , comme ça avait été annoncé dans le précédent post. :) Toujours dans le thème des jeux olympiques (bien que ce soit terminé depuis longtemps...) , le chef du groupe voulait qu'Eden soit représenté en kimono , entrain de casser une planche d'une main. 
  J'ai eu pas mal de difficulté à rendre le dessin dynamique et crédible , comme pour la planche de Vie de Muse où Séraphina met une droite à Fluor. Le bras avec lequel Eden casse la planche m'a également posé pas mal de problèmes , car quand j'essaye de dessiner un bras en perspective , j'ai à chaque fois peur qu'on me reproche qu'il soit trop court (ou trop long dans d'autres cas). :/ Et sinon , ce que j'ai pris pour un kanji dans le dessin avec Eden à la plage était en fait le logo du groupe. ^^"
  Voilà voilà... La semaine prochaine , vous aurez probablement la prochaine page de Vie de Muse et apparemment , le leader d'Eden Sword a encore beaucoup de projets de dessin pour moi , bien qu'il ne m'en ait pas encore envoyé un après avoir posté celui-ci sur le mur du groupe. ^^" Tiens , en parlant de mur , voici le lien de leur page facebook pour que vous puissiez voir quelques-unes de leurs musiques et dates de concert. :)
  
#########################################################
(Tiens , une barre pour séparer le post en deux?)
  Avant de finir ce post , j'aimerais vous faire part de quelques trucs à propos du blog , bien que ça passera probablement inaperçu  car vous êtes très peu à faire attention à ce que j'écris. Vous allez probablement me dire que j'aurais dû faire ça dès le début du blog mais... Dès qu'Arabica apparaîtra dans Vie de Muse (c'est à dire très bientôt , j'avais oublié de le dire dans le précédent post ^^") , j'essayerai de faire un peu plus connaître le blog. Pour cela , je pense l'inscrire dans quelques annuaires , faire un peu parler de mes dessins sur un jeu auquel je suis pas mal attachée (si vous voulez savoir , ce jeu s'appelle Sailor Fuku et je vous le conseille vivement) sans pour autant passer pour la spameuse de service et , surtout , créer une page facebook uniquement pour le blog. Cette page , en plus de me permettre de vous informer des nouveaux posts , vous donnera la progression de mon travail , chose que je ne me permets pas sur mon profil , pour ceux qui ont mon facebook. ^^"
  A part le fait de vouloir faire un peu connaître le blog , je pense y apporter quelques modifications... Déjà , j'aimerais qu'il soit partagé en "catégories" , afin que vous puissiez directement accéder , par exemple , aux pages de Vie de Muse sans pour autant remonter loin dans le blog. Je ne sais pas si c'est disponible sur Blogger , mais je ferai en sorte que ça se réalise bientôt. Ensuite , même si je vous l'ai déjà promis depuis un moment , changer le visuel du blog. Si je ne peux pas faire (pour le moment) de dessins avec SAI pendant la semaine , je peux au moins faire un peu de GFX avec Photoshop Elements , que j'utilise d'ordinaire pour mettre du texte sur mes dessins... et avec lequel je peux sauvegarder ma progression , vu que je l'ai acquis légalement. :) Pour le moment , je vais juste changer le thème du blog pour que ce soit un peu plus joli. ^^" Enfin , je remplirai mon profil Blogger , ce que je n'ai toujours pas fait... ^^"
 Voilà , j'en ai fini avec mes divagations... A la prochaine fois , le plus tôt possible j'espère. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire