Pages

samedi 27 octobre 2012

Dégoutée...

  Coucou les gens. Cette semaine , c'est une mauvaise nouvelle que je poste. En effet , je vous avait promis de vous montrer un truc qui serait inédit sur le blog et... eh bien , malheureusement , vous ne pourrez jamais le voir. Et croyez moi , je suis vraiment dégoutée de ce qui est arrivé.
  En fait , ce fameux truc était une petite statue de Pio. La semaine dernière , comme le prof de dessin n'était pas là , on nous a mis en cours de sculpture. On nous a donné de la terre (ou de l'argile , quelque chose dans ce genre en tout cas...) puis on nous a laissé faire ce qui nous plaisait et du coup , je me suis amusée à faire Pio. C'était une statue simple (pas de détails sur le visage , pieds et mains simplifiés...) et avec pas mal de "crevasses" , mais j'en étais assez fière pour un premier essai. Aujourd'hui , maintenant que ça avait séché , on devait reprendre nos œuvres et les peindre et pendant que je m'exécutais , Pio s'est détachée de son socle et est tombée. Et bien sûr , il était impossible de la réparer , vu qu'elle s'est brisée en mille morceaux...
  Ça me chagrine beaucoup qu'un truc aussi bête soit arrivé , j'aurais énormément voulu la finir... Peut-être que j'aurai l'occasion de la refaire mais ça ne sera pas forcément la même et c'est ça qui m'embête beaucoup.
  A part ça , pour la page de Vie de Muse , elle sera postée dans le semaine , le plus tôt possible. Et pour mes promesses , j’attends de l'avoir fini pour me reconcentrer dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire