Pages

mardi 30 octobre 2012

Vie de Muse , page 8

 
(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , choisissez "agrandir l'image" puis cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Et voilà , voici enfin la 8e page de Vie de Muse , après presque deux mois (eh oui >>) sans nouvelles du projet. ^^"  Normalement , les publications devraient se stabiliser , maintenant que j'ai la licence de mon logiciel et que je n'ai qu'une seule grosse absence de prévue pendant les vacances , la semaine prochaine plus précisément. Je tiens aussi à m'excuser encore une fois pour cette publication si tardive...
  Maintenant que Séraphina a quitté la ville où le concert s'est déroulé , l'histoire devrait commencer à décoller un peu , notamment avec l'arrivée prochaine d'Arabica. :D Et j'ai justement hâte de la mettre en scène. ^^ Il me reste aussi à éclaircir quelques points au niveau scénario qui est pour le moment globalement vague et au niveau de l'apparence des personnages à venir...
  Pour la réalisation de cette page , la principale difficulté a été de dessiner la case où Séraphina est entrain de tomber... Elle paraît extrêmement simple , mais à vrai dire , je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour la dessiner ; j'espère que le rendu final est assez convaincant... :/ Sinon , il y a aussi eu des petits oublis qui m'ont bien embêtée et que j'ai dû corriger comme j'ai pu , de façon à ce que la correction ne pète pas trop aux yeux. ^^"
  Pour la prochaine fois , attendez-vous à voir un dessin pour Eden Sword. :) D'ailleurs , et si j'essayais de poster la prochaine page de Vie de Muse cette semaine avant que je parte? Je ne garanti rien , mais je ferai mon possible pour! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire