Pages

dimanche 14 octobre 2012

Une demoiselle sauvage :p


  Coucou les gens. :) Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles la semaine dernière , j'ai dû m'absenter durant le week-end (et pourtant , sincèrement , j'aurais tellement préféré être devant mon ordi pour continuer Vie de Muse qui , en plus , doit se faire attendre par beaucoup d'entre-vous... >>"). J'étais également absente ce week-end , mais vendredi soir , j'ai commencé à faire un croquis d'un personnage que j'avais en tête et je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre en couleur...
  D'abord , j'aimerais parler du dessin en lui même avant de vous décrire plus en détail ce personnage. En effet , comme pour le dessin précédent , il a été fait assez rapidement (une heure , sans compter le moment où j'ai fait le croquis et en comptant les petits moments où je quittais mon ordi). A vrai dire , comme il était tard (je l'ai fini vers 22h30... oui , pour une couche-tôt dans mon genre , c'est tard ^^") et que j'étais un peu moins soigneuse que d'habitude , le dessin risque de paraître un peu "torché" pour certain... Même si , globalement , je pense m'en être pas trop mal sortie. ^^"
  Venons en maintenant au personnage... Cette demoiselle est une "démone" (ce terme n'est que provisoire , vu que je n'ai pas encore décidé du nom de son espèce) qui répond au nom de Terrentia (qui , au passage , était mon ancien pseudo). Elle possède une forme humaine que vous pouvez voir ici ; elle est incapable de parler ou du moins , seuls certains sons arrivent à sortir de sa bouche , comme des grognements par exemple et communique avec les siens par télépathie sous forme d'ondes , qui peuvent être captées par certains appareils. Elle est assez vulnérable sous sa forme humaine , bien qu'elle garde un peu de sa force. Terrentia possède également un caractère sauvage et assez mauvais , notamment à cause du fait qu'elle se méfie de n'importe qui , mais a une facette de "tsundere" (dans les mangas , ce terme désigne un personnage hostile au premier abord mais qui se révèle plus amical par la suite). 
  Quant à ses chances d'apparaître dans Vie de Muse , elles sont quasiment nulles. ^^" Néanmoins , elle fait parti de Toras , donc vous aurez plus de chances de la voir dans une histoire à part entière , bien que ça m'étonnerait que ça se fasse tout de suite. ^^" Je risque aussi de refaire des dessins d'elle , probablement accompagné d'un autre personnage que je vous présenterai. :)
  Parlons maintenant de tous les petits trucs en fin de posts (on va appeler ça comme ça x) ). Pour mon logiciel , je vous avais dit que la licence sera achetée le jour de mon anniversaire... c'est à dire dans 3 jours. ^^ Pour le nouveau thème , j'ai quelques idées mais avant de les réaliser , j'essaye de me remettre un peu au GFX sur Photoshop , car après quelques années sans en faire , je n'ai plus tellement d'expérience. ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire