Pages

samedi 20 octobre 2012

Une fois de plus , Eden se bat pour le Telethon!

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" puis cliquez une deuxième fois sur l'image.)
 
  Encore un dessin pour Eden Sword , promis il y a un bon petit moment. Comme vous pouvez le voir , c'est encore un dessin pour leur concert dans le cadre du Telethon mais celui-ci servira pour faire leur affiche. Ah , et il possède une autre particularité... C'est le premier dessin que j'ai fini "légalement" avec SAI , vu que j'ai enfin la licence! :D 
  Niveau réalisation , je n'ai pas de remarque spéciale à faire , ni eu de difficultés particulière. ^^"
  Sinon... Je vais encore vous décevoir , mais même avec la licence de SAI , je ne pourrai pas faire la 8e planche de Vie de Muse cette semaine car je serai absente et mon week-end est pris par autre chose. Néanmoins , si je suis vraiment en forme et si j'ai le temps , il y a des chances que je la poste vendredi , mais je ne vous garanti franchement rien. :/ Par contre , la semaine prochaine , vous aurez probablement droit à un truc assez inédit sur le blog , je vous laisse deviner ce que ce sera. :p
  Et pour finir voici le lien de la page facebook d'Eden Sword. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire