Pages

dimanche 24 février 2013

Petit moment de lecture.

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une dernière fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Bon , ce n'est toujours pas la page de Vie de Muse cette fois-ci , mais je peux vous la promettre pour la semaine prochaine vu que c'est les vacances et que je ne suis finalement pas prise ce temps-là. :p Sinon , je reviens d'une semaine de vacances et voici une petite BD que j'ai eu le temps de faire...
  Il s'agit d'un petit strip sur Nano et Pico et à propos d'une petite réflexion que je me suis faite sur un manga que j'avais lu à ce moment là. Il s'agit d'"Harisugawa au pays des miroirs" et comme le dit Pico , l'héroïne du manga (en plus d'être super mignonne) a une petite ressemblance avec Nano (vous pouvez d'ailleurs le vérifier par vous-même sur le site de l'éditeur si vous en avez envie). Ah , et pour l’anecdote , Nano lit l'"A à Z de philo" parce que j'étais en plein dans mes devoirs à ce moment-là... même si je les ai pas tous finis par manque de courage. ^^"
  Ces derniers temps , je me remet pas mal en question aussi... au point qu'à des moments , j'hésite à arrêter Vie de Muse pour commencer quelque chose d'autre , genre des strips sur un tout autre univers , peut-être que ça aura plus de succès... ou alors , recommencer une histoire avec des vignettes. Dans tous les cas , j'aimerais atteindre un certains moment dans Vie de Muse avec de prendre la décision de le mettre en pause.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire