Pages

mardi 26 février 2013

Un cyborg pour un RPG.


  Coucou les gens! :) Oui , c'est bien le troisième post posté en trois jours , vous ne rêvez pas. Et c'est encore un perso' pour un RPG de Sailor Fuku  , aussi (je crois que je vais devenir accro à ça... ._.).
  Il s'agit d'un cyborg qui répond au nom de Yann... Pour ceux qui me connaissent plus ou moins en vrai (ou pas) , c'est en effet le prénom d'une personne qui m'est très chère. :) Comme ils ont à peu près le même tempérament , j'ai voulu appeler mon perso' par son prénom. :p Si j'en ai la possibilité , j'aimerai faire un petit truc où lui et Tamago se rencontrent... même si j'ai assez d'idées en tête. :p
 P our la page de Vie de Muse , j'ai commencé le croquis et finalement , je peux plus vous garantir de la poster cette semaine , vu que je dois finir un gros devoir à finir (va falloir justement que je prenne mon courage à deux mains pour ça... >>") , que je suis prise demain après-midi et que je serais pas là le week-end... >< Par contre , à propos du fait que je voulais arrêter le projet... Juste une chose : ne le prenez pas trop au sérieux , rien n'est totalement tranché. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire