Pages

samedi 9 février 2013

Une expérience pour un RPG


  Coucou tout le monde. :) Bon , je vous avais promis que le prochain post contiendrait la nouvelle page de Vie de Muse mais... mais je vous poste un dessin tout autre que prévu. ^^" Il s'agit d'un personnage pour un autre RPG sur Sailor Fuku. Elle s'appelle Tamago et est une "expérience" qui doit survivre dans un hôpital fréquenté par d'autres expériences qui pourront se montrer hostiles ou amicales envers elle.
  A vrai dire , je préfère les clubs RPG de Sailor Fuku que les forums RPG. C'est plus spontané , plus sympa et on est rarement en panne d'inspiration. Mon précédent personnage , Haruto , a également beaucoup de chemin. :) Je pense d'ailleurs refaire son portrait sur l'ordi... 
  Si vous voulez savoir , j'ai quand même commencé la page de Vie de Muse mais une fois de plus , je ne peux pas dire quand je la posterai... donc patience. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire