Pages

lundi 25 février 2013

Vie de Muse , page 12

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! ^^ Hier , je vous avais promis la prochaine page de Vie de Muse durant cette semaine... et finalement , c'est aujourd'hui qu'elle est disponible. :) 
  Ici , on a des infos sur sur le père de Séraphina. Il s'appelle Soprano et là , je vous arrête tout de suite sur un truc : ce n'est pas un clin d'oeil au rappeur , c'est juste que c'était un prénom parfait pour le père de Séraphina. '_' Quant à son métier pour le Paradis torasien... Je le voyais bien dedans , même si c'est un peu morbide. ^^" La profession d'Arabica sera aussi évoquée à un moment. :p En tout cas , Séraphina reparlera de son père un peu plus tard et peut-être qu'il fera une apparition , je n'en suis pas encore sûre. ^^"
  Si possible , j'essayerai de poster la prochaine page dans la semaine. Niveau projets , j'ai une idée de RPG pour Sailor Fuku. '_' Et faut que je revoie l'idée de la page facebook aussi , de la pub pour le blog... Bref , faut organiser tout ça.
  Ah , et comme d'hab' , bonne lecture! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire