Pages

lundi 11 mars 2013

Le nouveau pape (ou pas) et une biche.




















(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! ^^ Ce week-end , j'ai pu faire deux dessins : un pour Eden Sword et un autre pour un RPG de Sailor Fuku!
  A l'occasion de l'élection du nouveau pape , le chef d'Eden Sword m'avait demandé de faire Eden déguisé en pape. On a essayé de faire en sorte que le dessin ne soit pas trop blasphématoire quand même , vu que c'est avant tout un truc pas très sérieux... ^^" Enfin , sérieux dans le sens où c'est humoristique. :p
  Et pour le deuxième , il s'agit d'une "Humaine Génétiquement Animale" (HGA , comme on dit) qui s'appelle Mana. En fait , c'est une humaine qu'on a génétiquement croisée avec une biche et on l'a mise dans une animalerie pour qu'un maître l'adopte et en fasse son esclave. Ah , et une dernière remarque : c'est mon deuxième personnage sur le RPG où je joue déjà Haruto. :p
  Maintenant , j'aimerais mettre en place mon nouveau projet. Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps ,  mais je veux commencer au plus vite! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire