Pages

mercredi 20 mars 2013

Stan et Irina.


















(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :p Une fois de plus , vous avez des persos pour RPG (je devrais  même créer un libellé pour ça tient...). Cependant , ce ne sont pas des commandes mais des persos faits pour moi-même.
  Le garçon s'appelle Stan et a été fait pour un RPG inspiré d'un manga que je ne connais pas (Level E , si vous voulez savoir) , mais comme ça m'avait l'air sympa , j'ai quand même tenté d'y jouer. :p
  Quant à la fille , elle s'appelle Irina... et est mon perso pour le RPG que j'ai créé. ^^ Le jeux se déroule sur une île paradisiaque où toutes les créatures de l'univers viennent passer leurs vacances ou y vivre. Des évènements seront proposés le long du RPG aussi , pour pimenter le tout. :p
  Pour la prochaine fois , vous aurez probablement le droit à une commande , toujours pour Mama96. :) Aussi , j'aimerai essayer de dessiner Terrentia intégralement dans sa forme de monstre... Enfin , je verrai ça dès que possible. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire